Analytics

mardi 18 août 2015

Un ami m'écrit


Salut mec,

Ce temps béni de la bulgarie me semble bien loin, les perspectives se sont réduites depuis, oh combien.Tout de même: Week end de pilo terminé, quelques extraits:
Sorti au globo (boite a paris) avec qq potes du taf. 3/4l de vodka. course poursuite avec les tus de la boite en espérant les perdre dans la foule. Soulevé par deux shaquille o'neal, sorti du club puis maintenu au sol, sur le troittoir . Arrivé d'un chinois karateka. Roué de coups. Plaintes du genre "c'est abusé". Appel des flics. Ils me raccrochent au pif. Motif: discours incohérent. Discute une minute avec une meuf moche, fini par lui dire en mode dernière chance du pilo "on va chez moi" reponse: "Non, on va chez moi". Nuit en mode taré de cul avec une grosse, je passe en  mode nasty..."je vais t'enculer" "fais moi voir ces grosses fesses" "je vais les posséder" trois ou 4 heures durant. ellle doit se casser à neuf heure du mat dormi une heure limé 4 trè-s mal au sex elle prend une douche je regarde son courrier, une noble évidémenent, et la elle dit qu'elle part animer un camp scout alors qu'elle s'est faite ENCULER toute la nuit. Retour maison, feeling dirty, douche, chourrave pour 100€ de terrines du barry. Appel de mon ex-colloq bulgare a paris pour entretiens arrivé pilo terrase au bar la perle puis au o sulliv's, in love avec une anglaise de Oxford magnifique, qui disparait par culpabilité de tromperie et ma laisse entre bonheur et démon. retour pluvieux tise de fin de soirée_ dimanche louvre statues grecques ensoileillé hope. fin
. retour taf restructuring, avec types qui sont des cow boys à la michael douglas. J'essaie mais je me sens toujours pas à ma place, je vois vraiment plus ce que je pourrais tenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!