Analytics

mardi 18 août 2015

10.06.2010 - Journée de travail 1.3 - conversation à la machine à café

Journée de travail 1.3 - conversation à la machine à café

A la machine voilà Kristell. Elle est flamande. On s’est un peu embrassés  tard dans un bar il y a quelques mois. Elle et moi faisons semblant de ne pas nous en souvenir. L’accent des flamand(e)s est amusant, et leurs tournures de phrases aussi. Par exemple « qu’est-ce que tu penses » pour « à quoi tu penses ».
-          Tu as l’air fatigué meûssieû Beaumont, quoi tu as fait ?
-          Rien non... j’ai pas bien dormi c’est tout (passé la nuit dans des bars et ai éclaté la gueule d’un type à 7h du mat)
On boit chacun une gorgée de thé en même temps. Silence.
-          Qu’est-ce que tu penses ?
-          Je sais pas... à rien (à cet instant précis : à la désaper, à lui bouffer la chatte)
-          Ca va dans ton équipe ?
-          Ouais ça va. Fawzi, Aurélia, John-Robert... Une équipe en or. On est sur 7 deals ce mois-ci. Chui deuxième en weekly billing. Je sens que je m’épanouis en même temps que mon billing, que je grandis en humanité tu vois, mais par le fait d’être un bon professionnel. Faut être professionnel. Cette boîte et ce job nous en donnent l’opportunité. Faut la saisir c’est formidable. J’ai une équipe formidable.
-          T’es bizarre des fois quand même je trouve... Je retourne. Salut
-          Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!