Analytics

mardi 18 août 2015

11.02.2010 - Revue d'actualité




- Déjà t'es beau. On va dire que toi tu représente l'Algérie. C'est bien ce dont tu te targues. Je te connais un peu moi le batard. Alors on va tout reprendre du début fdp. Tu as agressé continuellement la France par des pillages des enlèvements et des razzias d'esclavagistes depuis des siècles. En 1830, exaspérée la France t'as complètement mis à l'amende avec seulement quelques bateaux et une poignée de soldats. Cela t'a bien calmé. Puis la France a dit ''nous n'avons pas confiance en toi, nos pères grecs nous ont enseignés que tu es par nature lâche fourbe et pillard alors on va s'installer ici et y enraciner notre matrice''. Colonisation. Méchante pas belle la colonisation? Pense aux hôpitaux, aux ports aux routes, aux sommes colossales qui se sont déversées chez toi pour le plus grand bénéfice de ton peuple qui vivait dans des conditions misérables, ton peuple que jamais tu n'as été capable de tirer vers le haut. De l'âge de pierre tu es passé à l'âge industriel en quelques décennies. Merci la France on dit. Et puis bien plus tard lorsque la France tu l'as vue affaiblie par les guerres tu as déclenché des massacres, tu as précipité des millions de gens dans le chaos. Partout ça a brulé ça a hurlé. Au bas mot 400 000 morts. Et ton arrogance imbécile. Ton retournement de culpabilité en savant lâche égal à toi même. La torture? C'est toi qui la pratiquais. Et les mutilations aussi, et les horreurs sans nom que jamais tu n'as évoqué. Englué dans ta légendaire ''fierté'' tu as incendié les champs de blé et les vignes qui parsemait ton sol lorsque les Blancs sont partis. Tes richesses? Un peu de gaz naturel mais surtout une dynamique agriculture. Crée, développée et entretenue par les Blancs. Tu es dans la merde aujourd’hui, il n'y a plus rien. C'est ta seule bêtise qui t'as mené la. Pendant que tes voisins marocains et tunisiens savent tirer parti de leurs paysages avec le tourisme tu es retourné ''grotesque et fier de l'être'' dans la merde d'ou la France t'avait tiré 200 ans plus tôt. Tu es retourné dans les guerres civiles et les massacres dans la persécution des chrétiens et des kabyles, tu es surtout retourné dans la misère morale matérielle et intellectuelle. C’est là ton ignoble penchant, celui là même dont la France a essayé de te sauver. Tu as fait ton choix. Résultat tes rues sont jalonnées de milliers d'hommes au chômage adossés aux murs, assis sur des bancs. Ils sont là à 8 heures du matin, ils sont là à 8 heures du soir, ils ne font rien. Voila ta société. La France comme pays blanc t'es insupportable car elle est la preuve de ton incompétence. Tout ce que tu as fait depuis le départ des Blancs a échoué. Tout ce qui subsiste de beau sur ton sol provient des Blancs. Tout ce qui est en état de fonctionnement dans tes villes provient des Blancs. Tu n'as rien inventé, rien amélioré depuis leur départ. Ta dernière trouvaille dis la moi. Une loi pour criminaliser la colonisation? En Algérie rien de nouveau.
- Obama rend hommage à Joan Baez et Bob Dylan. C'est à dire que la subversion-fille devenue pouvoir normatif rend hommage à la subversion-mère. Reconnaissance du ventre c'est bien. Mais est-ce que jamais l'on aurait pu imaginer que les chanteurs rebelles, l'avant garde, l'ambiance « guitare et veillées » soient eux aussi rattrapés englobés, ''récupérés'' comme on dit. La « subversion normative »… Qu'en dirait Soral?
- Cet extrait d’interview de Dantec :
En parcourant ce qu'on raconte de vous dans la presse et sur la toile, je vois parfois votre nom associé aux mots "islamophobie", "réactionnaire" et autres noms d'oiseaux. Pourtant quand j'ouvre vos livres, me viennent tout de suite à l'esprit les mots "Lumière", "Espérance", "Beauté", "Poésie du territoire". Qu'est-ce qui produit selon vous un tel écart ? S’occuper de politique c’est inévitablement entrer dans les ténèbres humaines. Je ne suis pas « islamophobe », étymologiquement cela signifierait que j’aurais peur de l’islam, ce qui est une bonne blague. Je considère l’islam comme un totalitarisme religieux régressif à la base, je constate que depuis 14 siècles, malgré leur prétendue maîtrise d’Aristote et des chiffres qu’elles ont soi-disant inventé, les différentes sociétés islamiques n’ont pas su produire une seule théorie scientifique d’importance, aucune technologie nouvelle, rien. Il ne faut d’ailleurs jamais dire que les émirs de la Péninsule Arabique sont devenus riches grâce à leur pétrole. Ils sont devenus riches grâce à notre moteur à explosion.
Revue d'actualité incomplète et sélective. Commenter l'actualité, voilà bien une posture femelle. On attend l'irruption du nouveau en passive journalope puis on s'y accroche on l'accapare, et puis on se lasse et enfin l'on oublie. Créer, innover voila bien la seule chose autorisée au mâle, surtout s'il est caucasien. Pas d'autre alternative, que l'on relise les Grecs.
L'actualité, ''l'actu'' défile si vite, torrent épuisant jamais épuisé nous attirant ici sur l'incroyable nouveau truc qu'il faut voir, là sur le terrible drame qu'il faut absolument connaitre. Comme des machines nous enregistrons l'information. Mais de quoi nous souvenons-nous?

Une petite question comme ca, gratos: qui se souvient du samedi 14 novembre 2009 ? Voila ce qui s'est passé lors de cette journée folle, une journée-symbole qui regroupait, accumulait en 24 heures toutes les occasions de chute, toutes les catastrophes :
-          La distribution d’argent par une entreprise de salopards, annulée au dernier moment. Les racailles montées à Paris pour l’occasion lâchent toute leur haine. Incendies, vandalisme, pillage, défonçage de Blancs.
-          Les émeutes de rue suite à la défaite de l’équipe de foot d’Algérie (quelques semaines auparavant des émeutes identiques avaient eu lieu alors que la même équipe avait gagnée)
-          Chez Ruquier l’interview  de l’impunie salope chanteuse Anaïs. En 15 minutes une effarante rafale d’injures à l’honneur, une humiliation qu’aucun peuple au monde n’accepterait de l’une de ses filles. Aucun peuple à part le nôtre.
-          On a retrouvé un frère d’Obama en Chine. Ce qui signifie que le père du président est un lâche invétéré qui baise les femmes du monde puis s’enfuit. Il forme ainsi l’indispensable chaînon manquant à la morale des femmes.  De façon objective il est nécessaire que dans un monde ou les femmes gagnent de plus en plus de fric, divorcent et raflent enfants et pensions, il est nécessaire disons-nous qu’en face se trouve un homme pas trop désireux d’assumer ses fonctions de père. Mères abusives et pères lâches voilà le monde de demain. Nous savons par l’Histoire les conséquences effroyables qu’une enfance sans père peut avoir sur les hommes.
-          La polémique Marie Ndiaye. L’admirable « Prix Goncourt » et sa lèvre inférieure modèle « rebord de pot de chambre » se répandent en méchancetés et cuistrerie contre le gouvernement, jetant l’opinion public dans un énième débat grossier. On remarquera un trait de caractère commun à tous les métis nés de pères allogènes : cette incroyable indéfendable ingratitude envers la France. Dans leur bouche il n’y a que des « la France mais… » le jour et des sarces noirs la nuit.
 
Des journées comme celles là ne devraient jamais finir sans au moins quinze appels du 18 Juin.
...

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Est il possible de lire ces textes sur youtube, en créditant l'auteur évidemment ?

    RépondreSupprimer

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!