Analytics

mardi 11 août 2015

23.09.2009 - La pizza du moment




Sur Obama… depuis 1 an qu'il est là je n'ai rien lu de véritablement cinglant sur lui. Ses détracteurs ils essaient bien de le descendre un peu mais ils font tout à coté, ils se perdent dans des petites critiques "engagées", c'est rien que des petits décontenancés pris par surprise qui soudain se découvrent une âme de républicain face au démocrate-obama, une âme de pur face au métis-obama, une âme de conservateur face au libéral-obama… Tout de travers les gars! Pour l'amour des aryens que vous essayez d'être fermez vos gueules s'il vous plait! C'est pas ça le "point", "that is not the point". The point is que Obama c'est dégueulasse parce qu'il est le triomphe du plus redondant pathos collectif… On va se rafraichir la mémoire…
Premièrement. C'est quoi la honte maximale? Dans la cour du collège en 1995, c’était quoi la pire insulte? Eh ben c'était d'être enculé par un N… ou la variante, "par une b. de N" C'était ça d'accord? Quand on voulait humilier par la parole, provoquer l'image mentale la plus désagréable, à part insulter les mères on injectait l'idée d'enculer, mais cette idée là était plus forte encore si on ajoutait que c'était par un noir, parce que grosse bite, parce que aussi ils nous paraissait malgré tout quand même pas très glorieux.  Lorsque plus tard vers 1997-1998 on allait aux manifs anti-le pen on disait entre nous que les fachos il faudrait qu'ils se fassent enculer "par une bonne b.. De renoi". Comme ça on disait. Z'avez qu'a regarder aux alentours, ca doit y être encore sur certains skyblogs ce genre de pavlovisme. Donc pénétration noire = honte ça c’est fait.
Deuxièmement. Je dis que les femmes blanches, celles qu'on appelle ainsi  c'est à dire les aryennes les caucasiennes, celles qui dégagent énormément l'idée de santé avec leurs gènes rares fragiles et récessifs qui nécessitent un mec aux mêmes gènes pour perpétuer derrière elles les mêmes miracles de finesse (tache de rousseur, yeux verts, bleus, cheveux raides blonds, vénitiens, noirs de geai…) sont les femmes les plus convoitées du monde. Je sais ce que je dis! (moi le batard), j'ai grandi au Japon, en Algérie, en Angleterre, ai travaillé au Vietnam, à Hongkong à Pékin, -je ne m'en vante pas cela n'a rien d'un exploit ni même n'est original, aujourd'hui n'importe quelle crasseuse pue-dla-chatte qui fait des repas de fromages en matant sex and the city peut se retrouver a New-York pour 600 euros tout compris - j'ai valdingué un peu par le monde disais-je pardon pour la digression, et j'ai constaté dans de multiples discussions, hasards, visites, que ce que les gens trouvent de plus beau en fille c'est les caucasiennes. Tous, des quatre coins du globe ont le regard braqué sur la white chick. C'est comme ca. En fille c'est ce qui se fait de mieux, et sur ce marché y a énormément de demande et très peu d'offre, c'est à dire qu’on veut tous sa petitebiatche blanche qui aime la levrette à disposition sur son canapé mais y en a extrêmement peu sur Terre et encore beaucoup moins de partante pour ça. Blancheur féminine convoitée ça c’est fait.
Troisièmement le lâche de père à Obama il a juste tiré son coup à l’étranger, a engrossé et a abandonné. Il est ou aujourd’hui ? Rentré chez lui depuis longtemps ! Le divorce, lot des fils de Woodstock, pire encore pour les fils métissés passke leurs parents peuvent encore moins s’entendre à long terme. Le père à Obama il a tout bon dans l’affaire : il se vide il engrosse il abandonne il paie rien, mais par contre son fils président porte haut son sale nom. C’est ça la leçon de l’histoire. T’inquiètes pas qu’ils la retiennent les habitants de favellas.
Premièrement + deuxièmement x troisièmement = Obama. 




Blancheur, blondeur, des critères difficiles à perpétuer et défendre, mais très faciles à pourrir de l'extérieur en se positionnant "tu veux apprendre la salsa?" ou "je vais te faire découvrir les charmes de l'afrik". La c'est confortable, on vient de l'extérieur, on n’est pas dépositaire des yeux bleus-verts/cheveux raides/peau claire et tout mais on en boufferait bien, ça nous dirait bien de débarquer là-dedans et de s'y nettoyer le sarce. Les caucasiens on les aime pas bien, on prétend que c'est a cause de leur police et de leurs Etats ceci-cela… Par contre les caucasiennes on les aime bien passkon est des connaisseurs nous! On en voit une on dit "elle est bonne!"… "bonne" comme "bonne santé", un bon ventre de santé pour y engrosser une descendance, nettoyer la dedans l'ascendance consanguine, s'y améliorer, s'y greffer, rafler un peu de ce nez droit de ces jambes longues de cette peau imberbe et lumineuse expression de globules bien gonflés et régulés, lentement acquis par des siècles de Beauce et de Flandre besogneuse… Vraiment c'est bien réfléchi on se la tringlerait bien la caucasienne c'est qu’on n’est pas raciste nous! On est tolérant regardez on accepte d'enculer Sharon Stone. C'est les Blancs c'est eux les salauds ils ne sont pas excités par Rama Yade! Y veulent pas! Bah quoi? On est tous égaux! Rama Yade est également aussi bonne que Sharon Stone... Allez je te prends Sharon et je te laisse Rama c'est équitable non?  C‘est le métissage mec, c’est win-win !
Bon bref. La chose dégueulasse dans ce Obama c'est qu'il est américain par le bout du bout du trognon, par le plus extrême laborieux abus de nationalité qu'il soit possible d'imaginer: c'est un gabonais de passage à Hawaï qui s'est vidé dans une gauchiste castratrice qui en a sorti Obama, voilà qui c'est Obama et ca c'est dégueulasse parce que c'est votre petit râteau du samedi soir retournée en couronnement de la copulation interracial (allez découvrir la catégorie "interracial" dans les sites de cul voir si il s'agit de rencontre des peuples) le tout dressé sur un piédestal, surplombée d'une pièce montée avec cerise on-the-top comme un gland rouge de bite noire (ça existe), dressé sur un piédestal dis-je, pour que le monde voit bien ça, pour que nul n'ignore du sabotier auvergnat jusqu'au dernier danseur en boubou autour d'un totem pour appeler la pluie de Faya-Largeau, que le personnage qui occupe le poste le plus connoté "puissance" du monde entier, c'est le triomphe du noir dans la femme du Blanc. Ca c’est un signal d’attaque. Putain alors nous aussi on peut le faire ! Non-blancs de tous les pays unissez-vous !  Chantons tous l’Interraciale ! Et demain « Filles de l’est pour queues de black » sera le genre humain !
Obama c’est une insulte permanente jetée à la face des caucasiens à chaque fois qu’il apparaît à la télé, régalant de sa présence toutes les faces cireuses qui grâce à lui baisent « femme blanche » par procuration, pardon baisent les Blancs tant honnis, par procuration.  Mais les pauvres caucasiens cibles faciles, larguées dépossédés, livrés au grand ressac ils ne savent pas trop quoi penser… On peut applaudir, mais enfin on trouve jamais ça vraiment formidable si on creuse un peu… Que « j’crache ma couleur dans ta radio comme dans un babtou » rencontre « elle sort qu’avec des blacks » c’est jamais vraiment une victoire pour le frère de la babtou non ? Ils ne savent pas trop quoi faire les babtous et évidemment certains tombent dans le piège comme des gros bœufs, ils se mettent à accuser Obama, à lui reprocher tout un tas de trucs… C’est exactement ce qu’il veut ce sale batard ! Qu’est-ce que vous foutez ? La plus grande catastrophe qui puisse arriver aux caucasiens du monde entier c’est si Obama suit une trajectoire à la Kennedy. Là on touchera le fond, ça foutra une telle merde, une telle vague d’indignation mondiale que les très fidèles et loyales caucasiennes en redoubleront d’ardeur interraciale façon « baisons pour la paix dans le monde », elles le font déjà bien assez. Les sales putains (de leur race).  Il faut surtout lui foutre complètement la paix à Obama, ne rien dire contre sa politique, contre ce qu’il fait tant qu’il est au pouvoir. Il faut tenir une comptabilité de salopard sur chaque truc qu’il dit, fait, chie et le moment venu lui balancer tout dans la gueule. Il faut faire le boulot. Il faut le défoncer idéologiquement. Montrer que c’est un lâche, qu’il fout l’Amérique en l’air, qu’il est incompétent et qu’il est à sa place parce qu’il a été vu comme Noir. Il a débarqué de nulle part, personne ne le connaissait, ils ont allumés la télé, ils l’ont vus noir qui parle bien ils ont dit « c’est lui qu’il faut ! » et ils ont tous votés pour lui, mieux disposés à son égard encore que cent chattes humides de danse collé-serré. Ce Obama est un symbole non pas de paix mais de guerre, de guerre par le ventre et ça s’appelle la liberté des caucasiennes à se faire mettre. Du haut de leurs Mandingues elles nous narguent dans la rue, elles nous forcent à accepter, elles nous humilient nos sœurs, c’est nous contre elles et les Mandingues entre nous et elles. C’est exactement ça. Il faut voir à Paris les quartiers Belleville, République, Bastille, surtout Bastille… On voit de quoi je parle ? Putain quand il a été élu y a eu des stars and stripes qui ont fleuris dans des tas de bars du Marais ou j’habitais, y avait en plat du jour des pizzas Obama…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!