Analytics

mardi 18 août 2015

Jean-Claude IRVOAS



«  J'ai assez souffert d'être à Paris la capitale de mon pays, un moins que rien parce que j'étais déclassé, sans repères dans le tumulte d'une société complètement bouleversée. Cette infâmie là je n'aurai de répit de la dénoncer, de la clouer aux portes comme une chouette de malheur, de la dégueuler en vingt mille torrents de rage incrédule à cause des berçeuses que l'on nous chantait lorsque nous étions enfant, lorsqu'on nous promettait  que tout irait de mieux en mieux pour tout le monde puisque cette époque était celle de la démocratie et du progrès. Je vomirai sans relâche ces mensonges de la gueuse république qui humilie le peuple de France sous des quantités d'immigrés arrogants et haineux, jusqu'à faire de la France notre patrie notre port hospitalier un dépotoir dégueulasse, permanent champ de bataille pour tous les incapapables de la planète. Je le dis ce soir, pas un vieux croulant appelé en 2009 "SOIXANTHUITARD" n'aura face à moi de repos tant qu'un des miens devra encore avaler un centième du montant de ses forfaits. Je pourchasserai ces fils de lâches jusqu'à les acculer dans les coins et à brandir à leur face qui dit non le montant total de leurs vilénies, oui je vous le dis nous n'aurons pas de paix tant qu'un seul Georges Boudarel tentera de se faire l'égal d'un seul » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!