14.04.2009
On
peut aisément imaginer le Paris de demain.
Encore
plus cher, encore plus petit, encore plus peuplé, encore plus sale
et en travaux.
Les
mêmes erreurs toujours refaites parce que les gens n’auront pas le
temps « d’en avoir marre », Paris on y tient 1 an ou 2
à tout casser, ensuite on en peut plus on va se foutre en banlieue
pavillonnaire si on a "réussit".
On
peut aisément imaginer encore plus de noirédarabes et
encore moins de Blancs, ces derniers juste bons à regarder leurs
alter-égales enlacer les vainqueurs et combien de leurs semblables
pédés ou dépressifs. Tous les soirs des bagarres « de
bandes » au cours desquelles les éventuels participants
blancs risquent d’être fort déçus de la loyauté de ceux
qu’ils croyaient être leurs frères. (Tu as vu ou au passage, que
ton frère avait le droit de convoiter ta femme camarade whigger ?)
On
peut aisément imaginer encore plus de journaux gratuits avec tous
les jours, de nouvelles idées de première page qui attise bien les
sentiments bas, avec toujours le souci de ne jamais choquer :
« Racisme dans les stades, jusqu’ou ? », « Ce
que nous cache le Vatican », « Houssiba Boulmerka, une
femme d’honneur », « Aurélie Dupont : mon mariage
avec Bonoba », « Meurtre de Julien : les CRS
savaient ? »…
On
peut aisément imaginer encore plus de loisirs et de Paris-plage, de
grossièreté, de Paris encore bourré de traces de chewing-gums, de
crachats, de mégots et de merde, les rues encore plus lourdes de
pression interraciale, de regard dur pour les Blancs et de Blanches
douces pour les méchants, et tout en haut une Ségolène harpie
triomphante toutes serres castratrices dehors ou un Obama français
et sa femme blanche « je suis pas raciste la preuve je viens
chez toi baiser ta femme » repousser d’un revers de main les
derniers humbles cathos imbéciles et bons puis lever les bras pour
donner le signal de l’avancée générale comme un Wellington de
triomphe lâche dans un Waterloo de France « pays ou les
Blanches deviennent couleur » et ce serait le slogan
publicitaire mondial de TourismenFrance sponsorisé Unesco et
Blakanal-coconut une marque de boisson à la banane qui aurait
dépassé Coca-Cola… comme excuse ? Eh bien : «La France
c’est 100 millions d’habitants. Les 4 millions de Blancs
détiennent à eux seuls 70% de la richesse nationale et la conserve
avec égoïsme. Je n’excuse pas ceux qui s’est passé mais
j’essaie d’expliquer » dit le sociologue, celui qui connaît
la société.
On
peut aisément imaginer tout cela. Il suffit de prendre un journal
d’il y a 30 ans, un autre d’il y a 10 ans, de lire un peu ici et
là Exégèse des lieux communs, les soirées de St
Pétersbourg, Mort à crédit, puis de prendre un journal
d’aujourd’hui même et de se figurer la ligne de fuite, la
dynamique.
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