Analytics

mardi 11 août 2015

01.04.2009 - Morale des femmes blanches

01.04.2009
Morale des femmes blanches


Je traverse Paris à pied, les 9e, 10e et 3e arrondissements. Tous les trottoirs sans exceptions sont dégueulasses couverts de pisse de mégots, de traces de chewing-gum, tout est gris, à refaire, en chantier, approximatif, partout des boutiques misérables, mais comment je m’interroge, des gens peuvent-ils travailler enfermés dans des endroits pareils à gagner un maigre salaire ? Enormément de noirédarabes, énormément. Avec des femmes blanches, ou en train de boire des bières sur un banc, ou en train de bouffer au macdo, ou dans un range rover en train de klaxonner. Ils nous poussent dehors, ils vont nous remplacer et prendre « nos » femmes. On le sait très bien. Je croise une femme blanche avec un gamin dans un landau. C’est pas un métis, c’est un blond aux yeux bleus. Pauvre gosse, si il savait dans quel monde il va grandir. Passe une bande de jeunes noirs qui semblent sortir du lycée, ils mesurent tous plus de 1m80 avec des larges épaules. Je sais pas ou ils ont chopés ces caractères en tout cas ils sont bien supérieurs au commun des Blancs de ce pays. Toutes ces histoires de tolérance envers les Noirs c’est des foutaises. La vérité c’est que la très grande majorité des Blancs ont peur de la très grande majorité des Noirs alors ils s’accrochent à cette idée de tolérance. Les filles le sentent ça, elles ne sont pas dupes on ne peut pas les tromper là-dessus. Elles sentent que les Blancs ont peur, qu’ils vont être écrasés, alors elles choisissent le côté de la conservation, le côté de la vie, le côté des vainqueurs. Elles se fichent bien de la morale, elles anticipent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!