Analytics

mardi 18 août 2015

19 JUIN 2013 - De la part d’un gros bâtard

De la part d’un gros bâtard

ACTU — ARTICLE ÉCRIT PAR LOUNÈS LE 19 JUIN 2013 À 23 H 15 MIN 
La prime ne va qu’aux prédateurs qui ne produisent rien et vivent en se repaissant sur les producteurs, à ces parasites décrits par Ayn Rand où les producteurs sont les 20% de vrais blancs que l’on trouve dans chaque pays occidental. Tous les autres sont des parasites immigrés, métissés, renégats. Les racailles-d’en-haut appelons les comme ça, sont très coupables car ils sont l’avant-garde de toutes les autres racailles. Ils arrivent historiquement avant les autres dans le pays d’accueil et y instaurent un climat de parasitisme, de haine et d’ingratitude dans lequel s’engouffrent à leur suite tous les immigrés, apostats, tièdes etc…
La candeur soumise ça va deux secondes quoi. On est là face à des gens ultra-méchants qui n’en n’ont absolument rien à foutre des types honnêtes et humbles sur qui ils marchent et grâce à qui ils marchent. Mais lecteur tu t’en doutes quelque part comme la majorité des gens honnêtes mais que tu refuses d’adhérer parce que c’est trop désagréable et triste. L’admiration béate du peuple de l’ancien testament c’est vraiment pour les couillons et les cocus qui ne comprennent rien. Là je lis Blaise Pascal et effectivement fallait vraiment être cloîtré dans une chambre comme lui pour écrire des conneries pareilles. Le mec il te parle des gusses on dirait qu’il croit voir un ange dans une extase ou quelque chose comme ça. Ça se voit qu’il n’a jamais eu connaissance des racailles-d’en-haut de son époque. Des fois je me demande si les chrétiens ne sont pas tout simplement des cons par choix, qu’ils ne veulent pas se rendre compte par choix. Et les blancs non-chrétiens idem.
Chrétiens ou pas nous professions la religion « en pleine lumière » sortie des ténèbres, sans mensonge ni dissimulation. Nous nous querellons en pleine lumière sous le regard des autres restés eux dans les ténèbres et ils ricanent de nous et attisent les querelles et nous ne pouvons pas les voir parce qu’ils sont dans les ténèbres. C’est exactement ça l’image.
A la church on a eu le maître de chant, un vieux de 80 ans environ gentil mais chiant oh putain, très très béat, très très « répétons ensemble Jésus je veux te recevoir dans mon coeur » il a fait répéter ça et d’autres trucs à toutes les ganaches. Pour des enfants ok je veux bien mais moi ça me fait dégueuler complètement. Je pensais pendant qu’il ânonnait ses trucs à toutes ces racailles qui transformeront les filles de l’assemblée en putes ou en mégères méchantes dans 10 ans, aux muslims qui attendent le prétexte propice pour massacrer et piller tout le monde, aux blancs riches à fils unique bientôt divorcés qui croient qu’ils existent, à Dieu que l’on prie et ne nous exauce pas et nous donne du fumier, à cette Eglise qui n’attire que des vieilles filles frustrées épouvantails pour chasser les indécis, aux filles qui ont tous les droits et qui dès 14 ans sont rivées à un destin qui ne peut que faire le plus grand mal à tout ceux qui les approcheront… Tout ça sans espoir, à dégueuler complètement. Ah j’ai détesté cette mascarade, ces gens, cette illusion dans laquelle on entretient les enfants et les familles, ce ronronnement en place de vie, cette transhumance laborieuse vers l’abattoir ah que j’ai détesté ce cambouis d’esprit qui ôte toute vie tout enthousiasme toute ferveur toute audace et qui catalyse ce pauvre misérable monde blanc. Ces voix femelles, ces enfants mâles qui chantent femelle à la chorale toujours plus loin dans les aiguës comme des femmes, et les femmes qui méprisent la religion, toujours le verbe haut, et ces hommes soumis, à côté de la plaque. Il n’y a rien, rien d’aimable rien de vivant rien de porteur dans tout ça.
Kyrie Eleison? Mais Dieu ne nous sauve pas du tout, n’a pas du tout pitié de nous mais pitié des autres qui nous persécutent et c’est ça l’histoire c’est porter la croix des salauds qui se repaissent sur toi eh bien moi cette croix des sado-masos je n’en veux pas du tout je n’ai rien demandé de ça. Quand on est honnête et bon on fait direct fuir toutes les meufs. Quand on est vicieux, méchant, on attire leur curiosité, regards soumis voilà l’histoire. Il y a ces prières particulièrement ignobles ou l’on demande à Marie de « souffrir beaucoup » pour je ne sais quoi (péchés, injustices, conneries) mais c’est vraiment mais GERBANT quoi. Et on a cette armée de moutons d’abattoir complètement châtrés qui rabâchent comme des cons que oui oui il faut bien beaucoup souffrir pour nos péchés nos indignes iniquités jamais assez réparées pour le Dieu qui aiment nos persécuteurs autant que nous, oh pardon pardon pour nos indignités tiens on va disparaître ça vous va comme ça? On a porté votre alliance on s’est bien fait insulté pour vous (à cause de nos péchés bien sûr, c’était mérité) et maintenant comme on a pas assez payé on va tous se faire buter par les immigrés que vous avez laissé venir chez nous voilà une riche idée pour « souffrir beaucoup » pour marie et tout ça hein? Putain et les mêmes cloportes lâches pourris de tiédeur jamais capables de défendre les chrétiens ou d’appeler un proviseur anti-catho pour lui dire de se calmer ils sont très capables de rabâcher volontairement de pareilles prières atroces voilà jusqu’où mène la lâcheté morale et physique, la tiédeur, l’abandon de virilité, la prime au calme et au ronron. Moi je suis peut être un énervé mais oh putain eux qu’est-ce qu’ils sont calmes. Leur calme est un renoncement. « Renoncement chrétien au monde » clament-ils, ils ont toujours raison, ils ont toujours le petit jésuistisme habile automatiquement appris façon croyant de bibliothèque façon tous ces cons de tièdes qui ont PEUR et qui sont cocus. Notre foi est totalement à côté de la plaque, presque à 100% dysfonctionnelle et c’est pourquoi ceux qui l’ont l’abandonnent le font sans regret et ceux qui ne l’ont pas n’en veulent pas. Cette foi est femelle 100 fois trop 1000 fois trop, beaucoup trop gnagnagna et ne donne aucune force dans le monde.
Ces meufs surtout méritent le plus notre colère. Leur stupidité leur dureté leurs grimaces grincheuses ne méritent aucune excuse, aucune pitié. Ce sont elles qui pourrissent toute la situation, et dans le trio infernal femmes-racailles d’en haut-racailles d’en bas elles sont les premières fautives, toujours à chercher la merde, à exiger, à sélectionner les hommes bien vicieux bien violents bien méchants bien riches , là toutes soumises bien caresseuses de couilles, ne réservant des querelles et des mines grises qu’aux bons gentils bonhommes et c’est de ça que crève le monde, de la prime donnée aux méchants et retirée aux bons par l’arbitrage des femmes. Comme un feu ravivé les méchants revivent galvanisés de l’oxygène qu’elles leur soufflent pendant que la flamme des bons vacille, étouffée, sans air.
Leurs carrières leurs sorties leurs potins débiles leurs haines, leurs opinions soufflés par d’autres, leurs tenues leur esprit lourdaud tout est à dégueuler chez ces femmes qui ne propagent que le mal. Elles grattent les boulots au physique, au bluff, à la veulerie d’employeurs trop heureux de jouer à Dieu, trop heureux de  jouer le « protecteur ». Protecteur des racailles, protecteur des femmes, l’homme blanc est le plus grand jobard cocu impuissant de la terre toujours protecteur d’un oppresseur contre son propre frère, zéro charité vécue. D’ailleurs la plus récente tendance dans la pornographie est le cocufiage. Il y a une exaltation absolument phénoménale du cocufiage dans toute la société il faudrait quand même s’en rendre compte.
Bref écrire ça ne sert à rien non plus, comme tout ce que l’on entreprend. La seule chose qui réussit c’est la gangrène immigrée, le parasitisme racaille, les divorces, le vol, les iniquités, les vengeances par rancœurs inventées, le reste ne réussit jamais vraiment. « Aaaah mais ouiii mais Jésus l’avait bien diiit, le royaume n’est pas de ce monde ». J’anticipe le jésuitisme automatique qui répond habituellement aux constats d’évidence.
C’est bien gentil les « initiatives organisées ». J’ai regardé un peu. Et je me demande d’avance ce que je peux dire à des messieurs de la Tocnaye et de Montmirail, et à des Quitterie-Capucine qui les accompagnent éventuellement (une Quitterie pour 4 Hubert). Et puis ces meufs, que je connais, me font pas kiffer de toute façon, lourdes, sûres d’elles, sûres de ce qu’elles veulent et méritent, et quand elles sont soit disant timides c’est un mot poli pour dire déprimées. Elles sentent une odeur de sous-bois, de yin fatigué, épuisantes d’avance. Oh je ne suis pas un « frustré » (honte sociale numéro 1). J’en ai léché des chattes j’en fais s’agenouiller des mignonnes (ah l’enculé il s’est régalé un peu? alors bien fait pour sa gueule maintenant). C’est ça qui aide à vivre. En dehors de ça y a pas de place pour un bâtard honnête dans ce monde. Y a pas de meuf, pas de job, pas d’espoir, pas de destin y a rien. Personne peut me jouer le couplet « à toi de te faire ta place » (énième jésuitisme post-freudien merdique) parce que j’ai travaillé à tout ça plus que quiconque que je connaisse, et en vent contraire, et sans diplôme, à macdo, à carrefour, à 100 boulots atroces, à HK, à Pékin, à Paris à Bruxelles entre 8m2 sans fenêtre dans des conditions abominables de solitude et de fatigue et sans jamais rechigner, personne a le droit de me faire le professeur. Par pitié par pitié que les illusions cessent, que la course cesse, que les faux espoirs les fausses images les emballements cessent qu’on me foute complètement la paix et fuck l’écriture fuck tous ces mirages, ces mascarades qui servent à rien, ces injustices cet esclavage de travail atroce cette prime aux salauds cette haine des blancs pour eux même cette masse grincheuse cramponnée à vivre comme des victimes. Les Blancs qui m’envoient des e-mails de flatterie sont bien heureux d’avoir un bâtard supplétif dans leurs rangs mais eux ne font pas leur part du boulot.
La soirée des veilleurs: 40 personnes à peine, la seule venue avec  un gamin, nana de 20 ans environ… putablak avec bébé métis. Voilà. Je l’ai insulté et lui ai jeté des graviers toute la veillée ce qui est la moindre des choses et tout le monde (que blancs) était contre moi. Je crois que lecteur tu n’as pas saisi l’ampleur du phénomène. Et tous ces types, outrés que par moi pas du tout par la putablak, tous plus mouligasses et ronronnants les uns que les autres, pressés d’aller se coucher, et les seules meufs venues complètement affreuses, une à côté de moi en minishort avec des poils longs comme sur des jambes d’homme, ah quelle farce shakespearienne le destin m’a fadé cette vie est un roman il n’y a même pas besoin de broder.
Votre paix de chrétien tiède est l’herbe grasse dont vous vous repaissez pour former un beau troupeau bien gras sur lequel viennent se repaître les prédateurs étrangers. Chrétiens herbivores contre muslims, racailles, perfides carnivores. Aucune conscience clanique, aucune défense du prochain, aucune mesure de protection, good night white pride.
J’aurais dû la cogner cette pute j’ai pas eu le courage. Quand les noirs voient la blanche et son métis marcher dans la rue ils disent que c’est bon pour eux que c’est easy de bien les niquer ces sales blancs, que le temps joue pour eux. Je le dis parce que c’est la vérité, je connais bien. Pas besoin de grands discours. Les meufs méprisent tout ce troupeau tiède car elles y voient des hommes faibles et lâches qui paient pour se faire mettre, lâches qu’ils sont effectivement car accueillir comme un des siens le noir de sa cousine c’est vraiment admettre que l’on est une merde soumise. C’est pourquoi aussi peu de couples « normaux » se forment. Commentateurs abstenez-vous de donner votre avis là-dessus soyez gentils.
Les blancs ont une peur physique tellement grande, tellement visible et tellement peu le sens de l’honneur que pour peu que l’on soit un petit peu vicieux on peut tout leur faire sans conséquence: voler, mentir, bafouer, insulter, piller, dégrader, arnaquer, violer, tuer. Preuve? Les « faits divers ». Par les temps actuels c’est inquiétant on va dire pudiquement.
Quand on fait si peu de cas de « ne convoite pas la femme de ton prochain » par trouille faut pas s’étonner de finir à ce point ridiculisés. Je le dis depuis ma toute petite part de conscience non-blanche: le mot pour décrire les blancs c’est « ridicule », ils sont ridicules. On dirait des figurants de film de cul bénévoles pour jouer le mari trompé. Quel malheur m’a fait naître accroché au destin de volontaires à ce point fervents pour le rôle de victime. Aucun honneur, aucun sens grégaire, aucune charité mutuelle, aucun instinct du danger, un tas de grosses merdes braillardes et lâches qui ont la trouille.
Non mais sinon tout va bien on a trois repas chauds par jour, du papier toilette très doux, un petit balcon… Aaaah.
-       Hello ma loulette !
-       Hello ma chérie aloors ? Oh il est bien ton jean tu l’as acheté oùù ?
-       Merci ma chérie toi aussi t’es toute belle mon coeur
-       Nan c’est sincère ma belle
-       Ça se passe le taf ?
-       Oui chui en stage là, je finis mon mémoire
-       Ah oui ?
Etc…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'utiliser, au minimum, un pseudo.
A défaut, je supprimerai le commentaire.
Merci à vous!